Edito du 9 mars 2013 : LAN, cartes de visite et Semaine Akàp


Comme dirait un certain Colonel dont la prose n’a rien à envier à celle d’Orelsan (sarcasme, quand tu nous tiens), «coucou, bandes de nouilles!» (sic)

Avant de nous perdre en commérages inutiles, commençons par l’annonce de cet évènement que vous attendez tous : la LAN de League of Legends!

Voilà en gros ce à quoi ça va ressembler. Si, si.

Cet évènement, que tous les no-life, geeks, aficionados de ce jeu désormais culte attendent avec impatience aura lieu le 17 avril, dans le cadre plus que sympathique qu’offre le Nom de la Rose. On créera l’évènement Facebook un mois avant le truc, parce que bon, mine de rien, c’est quand même crevant à créer, ce genre le trucs (comprendra qui pourra).

Sinon, on a également reçu de fantastiques cartes de visite, afin qu’Anthony puisse les déposer sous toutes les portes de la Résidence Universitaire pour Étudiantes et que Dang Vinh se la pète encore plus qu’il ne le fait déjà («non mais tu sais, on va faire des bidouilles entre le trésorier Info et le trésorier E-kot, huhuhu»)

Au passage, merci à la permanence de l’AGE.

Autre évènement marquant du mois à venir : la Semaine des Kots à Projet, qui se déroulera comme chaque année la dernière semaine avant Pâques et durant laquelle nous organiserons les activités super cool suivantes :

  • un lancer d’anciens ordinateurs hors d’usage (tour pour les mecs, portables pour les filles)
  • un blind test avec buzzers
  • la retransmission du match de foot Belgique-Macédoine sur écran géant

Lequel écran sera d’ailleurs là du mardi matin au jeudi soir, et affichera entre autres moult sponsors (nous tenons d’ailleurs à remercier Atout Sciences, GreenPeace et la direction du secteur social pour leur partenariat et leur confiance) et plein de SMS dont l’orthographe crèvera encore les yeux de tout le Forum.

Au départ on voulait un truc du genre pour afficher des photos de Jafar tout nu, mais il s’est montré étrangement réticent à cette idée.

Enfin, on a, comme à l’accoutumée, contribué à la création de l’affiche du bunker Akap, dont les nombreuses copies serviront de set de table lors du prochain Gala.

Affiche réalisée sous Paint, sur la brouette qui sert actuellement de portable à notre président Akàp adoré.

En parlant de Gala, on terminera sur une petite photo de l’équipe au grand complet en remerciant chaleureusement le comité Akàp pour l’organisation de cette soirée fort sympathique.

«Plutôt mourir que faire une vaisselle.»

A bientôt les copains!